Divine Discorde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divine Discorde

Forum rp mythologie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 01 — LE JEU D'ERIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2020

01 — LE JEU D'ERIS Empty
MessageSujet: 01 — LE JEU D'ERIS   01 — LE JEU D'ERIS EmptyMer 26 Aoû - 22:36

LE JEU D’ERIS

Eris, déesse de la discorde, chassée de l’Olympe, instigatrice du plus grand conflit des dieux et des hommes dans l’Antiquité (la guerre de Troie), mère des androktasiai (tous les maux de l’humanité) ; soit, une divinité tout à fait charmante, qui ne supporte pas d’être seule, c’est à dire sans les autres Dieux, qui sont sa principale source de distraction (avec les souffrances & turpitudes infinies des mortels).
Étant donné qu’elle a été réveillée en premier, et pris possession du corps d’une riche héritière parisienne, Charlotte de Ravenel, Eris a décidé de réveiller doucement mais sûrement les autres dieux et figures non mortelles de la mythologie gréco-romaine (nymphes, monstres,...). Comme il n’y a plus de culte autour de ces Dieux, ils ne peuvent pas exister sans être “implantés” dans un corps ; Eris a donc, dans le corps de Charlotte, et sous couvert d’une action caritative, fait, pendant un an, le tour des hôpitaux d’Ile-de-France, plus particulièrement les services réanimations. En effet, “implanter” une entité mythologique dans un corps mortel est assez difficile, et cela se fait plus facilement quand le corps du mortel est faible, voire mourant. Elle a préféré “implanter” les entités dans des corps de personnes plutôt jeunes (entre 17 et 45 ans) ; elle n’a pas pris en considération les origines sociales, religieuses et ethniques, ni même le genre.
Enfin, elle a implanté dans le corps du petit frère de Charlotte (après avoir orchestré le dramatique accident de sa famille, dans lequel ont péri ses parents), le dieu Héphaïstos et accéléré son réveil pour qu’il collabore avec elle, en le manipulant bien évidemment (Héphaïstos dans la mythologie n’étant pas particulièrement proche d’Eris).

→ Mais en quoi consiste le jeu d’Eris ?
Elle aime les jeux de longue haleine. En dispersant ainsi les entités mythologiques dans un secteur large mais pas non plus immense, elle espère qu’au fur et à mesure du réveil desdites entités, mais également des actions de leurs porteurs, le chaos va doucement s’instiguer à Paris, puis peut être en France et progressivement dans le monde. Elle se fiche de la destruction de l’humanité, ce qui l’intéresse, c’est voir les dieux renaître & s’entre déchirer comme de misérables mortels.

Nota Bene n°1 : Eris a implanté des entités depuis fin 2019. Aussi, si une entité est jouée pour la première fois sur le forum, c’est forcément sur une personne qui a été hospitalisée à cette période.

Nota Bene n°2 : Si le premier porteur d’une entité meurt, celle ci n’a plus besoin de passer par l’intermédiaire d’Eris pour être re-implantée ; elle va se déplacer “mécaniquement” et investir le premier corps mourant ou inconscient qu’elle trouvera (plus de précisions >>ici<< ).
Revenir en haut Aller en bas
https://divinediscorde.forumactif.com
 
01 — LE JEU D'ERIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Discorde :: Théogonie :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: