GUIDE DES TYPES DE PERSONNAGES
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TYPES DE PERSONNAGES
Sur le forum, vous pouvez jouer des personnages qui portent une entité mythologique. Cela implique qu’à un moment, votre personnage (qui a entre 17 et 45 ans) a été ou va être hospitalisé pour quelque chose de grave à Paris (& la petite couronne), et se faire implanter, avec succès, une entité par Eris, et ce depuis fin 2019.
Vous pouvez autrement, jouer un misérable mortel.
1° Si vous êtes un porteur d’entité ;
Vous devez ; avoir été hospitalisé et être inconscient au moment de la visite d’Eris, qui a établi un contact physique d’au moins dix secondes. L’entité est “implantée” dans le corps de votre personnage, un mortel, qui n’existe désormais plus en temps que tel (donc vous n’aurez pas à jouer deux personnages avec l’entité implantée, mais un seul). L’entité va progressivement se réveiller (cad prendre conscience qu’elle est une entité dans un corps de mortel) et changer la personnalité de votre personnage, ou s’accorder avec.
Plus d’informations sur le réveil & les différents stades d’éveil >>ici<<.
Vous pouvez ; être hospitalisé avant la validation et donc commencer sur le forum en portant d’office une entité.
Vous pouvez aussi ; commencer sur le forum en temps que mortel, être hospitalisé par la suite, et donc recevoir une entité.
Dans tous les cas ; c’est vous qui choisissez quelle entité jouer (plus de détail sur les entités jouables >>ici<<) ; si le jeu du hasard vous plaît, il est aussi possible que vous demandiez au staff de vous attribuer une entité de manière aléatoire (ni reprise ni échangée). Nous nous réservons la possibilité de “fermer” cette option selon les périodes.
2° Si vous êtes un misérable mortel ;
Ayez conscience que ; jouer un mortel sur ce forum sans avoir de liens avec les porteurs d’entités peu rapidement éprouver ses limites, surtout vis à vis des évents. Ce n’est cependant pas interdit !
On vous conseille donc fortement ; d’avoir des liens “forts” (famille, ami,...) avec des porteurs d’entités, précédent la validation, ou à développer IRP.
Vous pouvez ; vous douter qu’il y a des entités, ou plutôt des phénomènes “paranormaux” qui se manifestent. Mais tant que vous n’êtes pas témoin de leurs pouvoirs, ou que personne ne vous le dit, vous ne pouvez pas deviner qu’il y a des entités, c’est à dire que vous ne pouvez pas imaginer que des dieux grecs sont en train de prendre possession de corps humains.
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EFFETS SECONDAIRES
Qu’importe le type de personnage que vous décidez de jouer, il y a quelques petites règles & effets secondaires à connaître absolument.
1° Si vous êtes un porteur d’entité ;
Comprenez que ; recevoir une entité, qui a don d’immortalité, tout un tas de pouvoirs stylés & co a forcément un effet sur votre personnage.
D’abord, après votre réveil à l’hôpital ; votre personnage va se sentir mal (maux de têtes, pertes partielles des sens, vomissements,...) ; pourtant, il se trouve être en excellente santé. Il recevra également la visite d’Héphaïstos, qui revêt l’apparence d’Adrien de Ravenel ; celui ci vous donne une carte de visite (plus de détails >>ici<<), et vous prévient que vous allez faire face à quelques changements dont vous ne pourrez parler à personne.
Ensuite, une fois que vous êtes sorti ; les maux de têtes & co vont progressivement s’estomper, mais pas la sensation qu’il se passe quelque chose d’étrange. De fait, et qu’importe l’entité que vous portez, votre corps mortel a “level up” ; c’est à dire qu’il devient plus fort & résistant qu’un corps normal (guérison plus rapide, plus grande endurance, ralentissement du vieillissement, moins de fatigue,...).
Cependant cela ne veut pas dire que vous êtes invincible et immortel. Vous n’êtes d’ailleurs absolument pas immortel ; si le corps mortel meurt, l’entité est à nouveau en jeu (précisions >>ici<<).
Enfin, et quand aux pouvoirs ; tant que l’entité est endormie, vous pouvez les découvrir par accident (manifestation sous le coup d’émotions fortes par exemple), et surtout au minimum de leur capacité. Pour les évolutions après le réveil, ça se passe >>ici<<.
Egalement, petit plus ; selon l’entité, vous dégagerez une aura, douce, presque imperceptible, qui aura tendance à influencer légèrement le comportement des autres personnages (ex, si vous avez aphrodite/vénus, vous allez avoir tendance à être plus attirant,...). Vous ne pouvez pas vraiment contrôler cette aura ; elle peut s’amplifier un peu sous le coup d’émotions fortes.
2° Si vous êtes un misérable mortel ;
Il peut y avoir des effets secondaires ; pour les mortels vivant au contact quasi permanent de porteurs d’entités, qu’importe leur stade d’éveil. Vos sens vont en effet s’aiguiser, et vous allez également développer un “sixième sens”, qui fait référence à l’intuition, plus forte & plus “juste”.
Attention ; vous ne développez pas non plus vos sens de manière surréaliste façon daredevil par exemple hein.
De plus, ce n’est pas obligatoire ; si votre personnage est très fermé au paranormal, ou qu’il ne fréquente pas assez de porteurs d’entités, il ne subira pas ces effets secondaires.